KLM Travel Guide

Manille

Philippines
29°C Sept.

Plongée et danse aux Philippines

Des milliers d'îles, des plages tranquilles, des eaux azures et des palmiers qui se balancent : bienvenue aux Philippines. Réservez un vol vers Manille et partez à la découverte de cette contrée et de ses chaleureux habitants. Faites de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine ou bien promenez-vous dans les jungles où vivent de nombreux animaux sauvages. Les Philippines sont un véritable paradis !

Visitez le plus vieux quartier de Manille

Dans le plus ancien quartier de Manille, Intramuros, vous pourrez trouver les vestiges de l'époque espagnole, comme le Palacio del Gobernador, la cathédrale de Manille et le Fort Santiago. Le parc Rizal est le plus beau parc de Manille, où vous pouvez vous joindre aux centaines de Philippins qui y passent leur temps libre à danser, chanter et se détendre. Vous y trouverez de magnifiques places ouvertes, des sentiers de promenade ainsi qu’un jardin de papillons et d'orchidées. Manille est la destination idéale pour un city-trip, ainsi que le point de départ parfait pour des vacances plus longues aux Philippines. Faites-vous plaisir et réservez un vol vers Manille dès maintenant !

et coraux colorés

L'agitation de Manille contraste de façon étonnante avec la tranquillité sereine des nombreuses îles qui l'entourent. Et pourtant, les magnifiques plages de sable blanc ne sont qu'à une courte distance en bateau de la ville. Vous pouvez également faire une promenade en bateau sur le lac Kayangan ou explorer le monde sous-marin à couper le souffle des Philippines. Le parc national d'Apo Reef et le récif de Tubbataha sont des sites de plongée populaires. Venez admirez le spectacle de centaines de poissons colorés et des fabuleux coraux.

Vols vers Manille pour des vacances uniques

Grâce à nos horaires de vol avantageux, nos sièges confortables et notre service personnel prévenant, vous atteindrez votre destination en toute simplicité. KLM s’efforce de proposer toujours plus de voyages responsables. Vous souhaitez nous aider ? Apprenez-en davantage sur les mesures que vous pouvez prendre pour réduire l’impact de votre vol.

Points d'intérêt

Plage
Nature
De Quoi Divertir Toute La Famille
Romance
Sports Nautiques
Bien-être

Quand partir

sept. pluies éparses 29°C
43%
oct. ciel partiellement nuageux 29°C
26%
nov. ensoleillé 29°C
10%
déc. ciel partiellement nuageux 28°C
10%
janv. ciel partiellement nuageux 27°C
6%
févr. ensoleillé 28°C
4%
mars ensoleillé 29°C
6%
avr. ensoleillé 31°C
10%
mai ensoleillé 32°C
19%
juin pluies éparses 31°C
40%
juill. forte pluie 29°C
55%
août pluies éparses 29°C
48%

KLM Travel Guide

Manila

Philippines
29°C Oct

Diving and dancing in the Philippines

Thousands of islands, tranquil beaches, azure waters and swaying palm trees: welcome to the Philippines. Book a flight to Manila and discover this country and its friendly people. Go snorkelling, diving or take a walk through the jungles full of wildlife. The Philippines truly are a paradise!

Visit Manila’s oldest district

In Intramuros, Manila’s oldest district, you can still find the remnants of the Spanish era, such as the Palacio del Gobernador, Manila Cathedral and Fort Santiago. Rizal Park is Manila’s finest park, where you can join hundreds of Filipinos who spend their leisure time there dancing, singing and relaxing. The park has wonderful open squares, walking paths and a butterfly and orchid garden. Not only is Manila the ideal destination for city trips, it’s also the perfect starting point for a longer vacation in the Philippines. Treat yourself and book a flight to Manila now!

Serene tranquility and colourful coral

Manila’s hustle and bustle is in stark contrast to the serene tranquility of the numerous islands surrounding it. And yet, the beautiful white-sand beaches are only a short boat ride away from the city. You can also go boating on Kayangan Lake or explore the breathtaking underwater world of the Philippines. Apo Reef National Park and Tubbataha Reef are popular diving spots. Treat yourself to the sight of hundreds of colourful fish and the fabulous coral.

Flights to Manila for a unique vacation

With our favourable flight times, comfortable seats and attentive personal service you will reach your destination with ease. KLM is working hard to achieve increasingly sustainable aviation. Would you like to help? Read more about the actions you can take to reduce the impact of your flight.

Loved for

Beach
Nature
Family Fun
Romance
Water Sports
Wellness

When to go

Oct white clouds 29°C
26%
Nov sunny 29°C
10%
Dec white clouds 28°C
10%
Jan white clouds 27°C
6%
Feb sunny 28°C
4%
Mar sunny 29°C
6%
Apr sunny 31°C
10%
May sunny 32°C
19%
Jun light rain showers 31°C
40%
Jul heavy rain 29°C
55%
Aug light rain showers 29°C
48%
Sept light rain showers 29°C
40%